FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Bienvenue 

Bonjour Invité, bienvenue sur le forum des Bourlingueurs de l’Hexagone

Week end St Calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bourlingueurs de l'hexagone Index du Forum -> Les bourlingueurs de l'hexagone -> Activités durant le WE de l'A.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olietbene60

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 09:52    Sujet du message: Week end St Calais Répondre en citant

Oyé Oyé les Amis Bourlingueurs

L'assemblée générale de l'association se tiendra le vendredi 05 Juin 2015 à 20h00

dans le camping du lac à SAINT CALAIS 72120 ( entre Orléans et le Mans )

Tph : 02 42 35 04 81

GPS :

47° 55' 16'' Nord
0° 44' 38'' Est

Vous pouvez consulter les infos sur la commune et le camping sur le site internet de la mairie de St Calais ( consulter la brochure du camping )

Il nous a été réservé un grand emplacement afin que l'on puisse être ensemble.

En ce qui concerne les visites, rien n'a été défini par avance. Diverses possibilités sont envisageables, notamment le château de Courtanvaux, la commanderie templière d'Arville ( 41170), l'arboretum, la visite de St Calais ( marché Dimanche matin ) etc...

Nous pourrons en discuter lors de l'A.G.

Pensez à prendre vos boules de pétanque, maillot de bain, glaçons, canne à pêche, chaussures pour le tour du lac et ]bien sur tout moyen pour se désaltérer

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par M.P ou mail : olietbene@orange.fr.

A bientôt les Amis.

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 17:53    Sujet du message: Week end St Calais Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je suggère de faire une table espagnole lors d'un repas durant notre séjour à St Calais: c'est-à-dire que nous sortons nos tables et chaises pliantes .
Nous les alignons et chacun apporte sa nourriture.
Il y aura une tonnelle de 3 m sur 6 pour nous protéger du soleil ou des intempéries éventuelles.
La tonnelle a été prêtée par le club de modélisme naval La Licorne afin de nous éviter des frais de location de salle.

Si vous avez d'autres idées , ne manquez pas de nous en faire part.

A +

Christian

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 12:30    Sujet du message: Week end St Calais Répondre en citant

Bonjour à tous,

Excellentes propositions !! Du moment où il y a quelque chose à boire....... J'srai là !!       

A bientôt,

Amicalement vôtre,

Jean

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 15:38    Sujet du message: Week end St Calais Répondre en citant

OK, Jean

On compte sur toi ! 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 13:11    Sujet du message: AG Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite une bonne assemblée générale dans la bonne humeur comme à chaque fois, je ne suis pas parmi vous mais je pense beaucoup à vous. Si l'an prochain l'assemblée se fait non loin de Toulon, je passerai vous faire un petit coucou;

A bientôt sur le forum.

laure

Laure
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 20:43    Sujet du message: Week end St Calais Répondre en citant

Bonjour à tous . Un grand merci pour la carte postale qui m'a fait chaud au cœur de voir que malgré mon absence vous pensez à moi , vous êtes formidables.
J'espère que tout s'est bien passé et que vous en avez bien profité.
d grosses bises à tous .
Laure

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 17:08    Sujet du message: Week end St Calais Répondre en citant

Salut Laure,,
La prochaine AG aura lieu dans le SUD , si tout va bien.
Ce sera aussi en juin et on espère tous t'y rencontrer....

A très vite 

Bisous 

Fabienne et Christian

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: Week end St Calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bourlingueurs de l'hexagone Index du Forum -> Les bourlingueurs de l'hexagone -> Activités durant le WE de l'A.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation